UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
POUR TOUS VOS DOCUMENTS
PROFESSIONNELS.

 EXTERNALISEZ VOS TÂCHES ADMINISTRATIVES VERS NOTRE SECRÉTARIAT.

Pro Sans Souci est votre partenaire idéal pour une assistance administrative afin d’alléger vos contraintes.

Ce soutien aux entreprises peut être ponctuel ou régulier. Soit parce que c’est une tâche que vous faites vous même et qui vous fait perdre du temps pour vous consacrer à votre cœur de métier. Ou bien, pour suppléer et alléger la charge de travail de votre secrétaire. Vous pouvez ainsi lui confier des nouvelles tâches contribuant à l’évolution de votre entreprise. Par exemple, pendant l’absence de votre collaboratrice ou tout simplement par mesure de discrétion auprès de votre équipe.

Les exemples sont multiples de choisir d’externaliser son travail administratif afin de faciliter la gestion des ressources humaines et notamment la prise de congés ou les absences inattendues. Nous nous organisons de manière à ce que vos demandes soient honorées efficacement tout au long de l’année. Bénéficiez d’une assistance administrative avec Pro Sans Souci.

NOS SERVICES D’ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

Assistance administrative courriers, devis, factures et relances

La saisie de vos courriers, devis, factures et relances.

Assistance administrative comptable

La saisie de vos documents comptables.

Publipostage

Le publipostage et la mise sous pli avec envoi postal.

Archivage

Le classement et l’archivage numérique de vos documents.

DEMANDE DE TARIFS ET DE DOCUMENTATION

Les tarifs sont étudiés selon vos besoins, au document, au formulaire ou à l’heure.

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